OM : Gignac, Payet, Ayew… Daniel Riolo cible les problèmes de l’OM !
La rédaction

Alors que l’OM apparaît moins flamboyant ces dernières semaines, Daniel Riolo a analysé les difficultés du club phocéen.

Fort de l’arrivée de Marcelo Bielsa cet été, l’Olympique de Marseille réalise une excellente saison et joue les premiers rôles en Ligue 1. Seulement le club olympien apparaît moins performant ces dernières semaines. Pour le compte de la 22e journée de championnat, l’OM s’est incliné vendredi sur la pelouse de l’OGC Nice et voit le Paris Saint-Germain revenir à sa hauteur et compte désormais quatre points de retard sur l’Olympique Lyonnais.

« LE PROBLÈME VIENT DE L’ATTAQUE »

« Je continue de penser que le problème à l’OM, il vient de l’attaque, pas de la défense. Gignac n’est plus aussi tranchant, Payet n’a pas la même régularité, Ayew laisse un grand trou en étant à la CAN... », a souligné Daniel Riolo au micro de RMC lundi soir.

« L’OM EST EN PLEIN DOUTE »

« Le doute, en sport, ça peut vite être l’ennemi du bien être. L’OM est, en ce moment, en plein dedans (…) Marseille est redevenu une équipe banale. Et si l’équipe est banale, c’est alors qu’on voit à quel point les joueurs qui la composent sont finalement moyens. Jusque-là, le collectif avait masqué beaucoup de choses. Personne n’avait été dupe sur ce point. Ce collectif avait permis aux 2 ou 3 joueurs plus talentueux de s’exprimer. Ce n’est plus le cas », avait déjà confié Daniel Riolo.

Articles liés