Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : L'émouvant hommage de Gignac au public du Vélodrome !

par La rédaction

Parti l’été dernier de l’OM, André-Pierre Gignac a effectué son retour au stade Vélodrome mercredi soir lors du match France-Albanie et l’ancien marseillais a beaucoup apprécié.

Mercredi soir, André-Pierre Gignac a effectué son retour au Stade Vélodrome lors de France-Albanie, le deuxième match de groupe pour les Bleus. Parti l’an dernier de l’OM pour Tigres au Mexique, Gignac a réussi l’exploit de faire partie de la sélection pour l’Euro alors que tout le monde voyait sa carrière internationale terminée. L’ancien marseillais a eu la chance de refouler la pelouse du Vélodrome et a eu le droit à une grosse acclamation lors de son entrée en jeu. Et le public marseillais ne l’a pas laissé indifférent.

« Ce public est exceptionnel. Ça me manque »

« Ça fait plaisir. Il n'y pas un tel public en Europe, franchement. L'ovation à mon entrée en jeu, ça m'a fait chaud au coeur. Ce public est exceptionnel. Ça me manque », a confié l’attaquant français dans des propos relayés par la Provence. Gignac, auteur d’une passe décisive, certes involontaire, pour Dimitri Payet, a fait revivre aux Marseillais certaines émotions qu'ils n'avaient plus connu depuis un an et son départ au Mexique ainsi que celui de Payet pour West Ham. Le tant d'un instant, Marseille a cru revivre l'époque Bielsa