Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Gomis, Diaby, Cabella… La prédiction de Pierre Ménès sur les supporters !

par G.d.S.S.

Peu séduisant, l’OM s’est incliné dimanche sur la pelouse de l’EA Guingamp. Et si plusieurs éléments-clés comme Bafétimbi Gomis, Rémy Cabella ou encore Abou Diaby n’ont pas séduit, Pierre Ménès prédit déjà une colère des supporters phocéens.

Après avoir concédé un match nul au Vélodrome contre Toulouse lors de la première journée de Ligue 1 (0-0), l’OM n’a pas rassuré son public dimanche en s’inclinant sur la pelouse de Guingamp (1-2) malgré un but de Florian Thauvin en fin de rencontre. Et alors que certains joueurs marseillais tels que Bafétimbi Gomis, Abou Diaby, Rémy Cabella ou encore Lassana Diarra seront attendus au tournant à l’OM cette saison, Pierre Ménès leur demande du temps… mais ne se fait pas d’illusion.

« La patience des supporters risque de s’envoler… »

« Dans le secteur offensif, il va falloir arrêter de croire que Cabella est un numéro 10 et d’attendre monts et merveilles d’un Gomis pas encore prêt. Et puis au milieu, on avait un Diaby hors du coup physiquement - mais comment pourrait-il en être autrement ? - et un Diarra loin de sa meilleure forme lui aussi. C’est déjà très compliqué pour l’OM et à mon avis, la patience des supporters marseillais, déjà assez limitée ces temps-ci, risque de s’envoler très vite lors du prochain match au Vélodrome », lance Pierre Ménès sur son blog officiel ce lundi.