Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Gomis, Thauvin… Un cadre du FC Nantes évoque les forces offensives de l’OM !

par J.-G.D.

Alors que le FC Nantes rencontre l'OM pour le compte de la 7e journée du championnat, Oswaldo Vizcarrondo se méfie des attaquants olympiens.  

Si l’Olympique de Marseille s’est incliné mercredi soir sur la pelouse du Stade Rennais, les Phocéens tenteront de se relancer dimanche avec la réception du FC Nantes, également mal au point en Ligue 1. Dans une interview accordée sur le site officiel des Canaris, Oswaldo Vizcarrondo explique qu'il s’attend à une grosse opposition face à Bafétimbi Gomis et Florian Thauvin.

« Marseille est costaud offensivement »

« Marseille est costaud offensivement, notamment avec Gomis, Thauvin et beaucoup d'autres offensifs. Ce ne sera pas facile pour nous, surtout dans l'aspect défensif. Ce sera un match très difficile. Dans quel état d'esprit êtes-vous avant ce match à Marseille ? On est un peu frustrés, mais je suis convaincu que nous allons nous améliorer. A chaque match, nous avons fait de bonnes choses. Il faut être un peu patient, les résultats vont venir », confie le défenseur central du FC Nantes sur l'OM.