Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Henri Bedimo affiche sa confiance pour la saison de Clinton Njie !

par An.B.

Auteur d’une prestation plus qu’aboutie face au FC Nantes ce dimanche, Clinton Njie est extrêmement attendu pour la suite de la saison notamment par son coéquipier Henri Bedimo.

Ce dimanche face au FC Nantes, l’OM s’est donné une grande bouffée d'oxygène. Les Phocéens ont pu compter sur leur binôme d’attaquants Bafétimbi Gomis et Clinton Njie, qui ont su se montrer très complémentaires. L’international camerounais était titularisé pour la deuxième fois sous ses nouvelles couleurs et a inscrit son premier but, permettant aux Olympiens de revenir dans la partie. Son coéquipier en club et en sélection Henri Bedimo, juge les débuts de son compatriote au Vélodrome

« On attend beaucoup de lui »

« Je ne suis pas surpris des prestations de Clinton.  Comme beaucoup d’entre nous il n’est pas encore prêt, il n’est pas encore en pleine forme, l’enchaînement des matchs lui fera du bien. On attend beaucoup de lui parce qu’on connaît ses qualités. S’il continue à se mettre au service du groupe, on pourra faire une belle saison », a indiqué Henri Bedimo en zone mixte.