OM : Insultes, Anigo, Diarra… Les confidences de Basile Boli sur Vincent Labrune !
La rédaction

Alors que Basile Boli ne s’était pas privé d’égratigner José Anigo et Vincent Labrune en mai 2013, le désormais ambassadeur de l’OM est revenu sur ses déclarations. 

Lors de l’avant-dernière journée de la saison 2012-2013 de Ligue 1, l’OM s’inclinait sur la pelouse de l’ASSE le 18 mai. Alors entraîneur, José Anigo s’était attiré les foudres de Basile Boli. Le désormais ambassadeur olympien avait également égratigné Vincent Labrune mais lors d’un entretien accordé au Journal du Dimanche, l'ex-défenseur central marseillais est revenu sur cet incident.

« Je les ai insultés parce que je parlais en tant que supporter »

« Marseille reste Marseille. La folie est toujours là. Quoiqu’à mon époque, il y avait deux ou trois voitures cassées après un nul, là, je trouve les supporters gentils. Moi, je n’ai jamais arrêté de supporter l’OM. Une fois, après une défaite, j’ai cassé une télé toute neuve chez moi. J’ai insulté Vincent Labrune et José Anigo dans la presse parce que je parlais en tant que supporter. Je m’en suis expliqué avec eux », avoue Basile Boli.

« Labrune ? J’ai découvert un vrai bosseur »

« Et aujourd’hui, qu’est-ce que je pense de Vincent Labrune ? J’ai découvert un vrai bosseur. Il suit toujours les directives de feu Robert Louis-Dreyfus. Il doit être à la hauteur de cet héritage. C’est un numéro d’équilibriste mais il se bat à fond et il s’en sort. Lassana Diarra, c’est son idée. Même ça, on ne lui reconnaît pas. Mais si ça avait été un fiasco, on l’aurait traité de malade », explique également l’ambassadeur de l’OM.

Articles liés