Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Jacques-Henri Eyraud confirme deux nouvelles arrivées !

par J.-G.D.

Alors que Jean-François Richard et Baptiste Viprey viennent garnir l’organigramme de l’OM, Jacques-Henri Eyraud s’exprime sur ses deux nouveaux bras droits.

Si le prochain mercato de l’Olympique de Marseille est peut-être le sujet lez plus commenté sur la Canebière, la nouvelle direction du club a également enregistré le renfort de nouvelles têtes au sein de l'organigramme. Jacques-Henri Eyraud confirme ce mercredi l’arrivée de Jean-François Richard au poste de directeur général adjoint chargé du marketing et des ventes, et de Baptiste Viprey en tant que directeur administratif financier

« Capacité à faire preuve d’efficacité et de créativité »

« Jean-François Richard maîtrise l’ensemble des expertises nécessaires à la relance de l’Olympique de Marseille. Durant toute sa carrière dans l’industrie du sport et du divertissement, il a travaillé avec des acteurs de tout premier plan. Avec les nombreux talents en interne, j’ai confiance dans notre capacité à faire preuve d’efficacité et de créativité, notamment dans la relation à reconstruire avec nos supporters et partenaires. Baptiste a occupé les fonctions de chef de mission sur l’acquisition de l’Olympique de Marseille. Il connait déjà parfaitement les enjeux financiers du club. Il est un manager rigoureux, intègre et travailleur. Son rôle dans le redressement économique du club sera déterminant », précise le président de l'OM dans un communiqué de presse.