Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Joey Barton évoque sa saison à l'OM et s'enflamme pour les supporters marseillais !

par T.K.

Prêté à l’OM par les Queens Park Rangers lors de la saison 2012-2013, Joey Barton est revenu sur son passage sur la Canebière et a notamment clamé toute l’affection qu’il ressentait encore à l’égard des supporters marseillais…

Il avait fait rire la France du football en chambrant ouvertement Zlatan Ibrahimovic (34 ans) sur son nez lors de la victoire du Paris Saint-Germain sur l’Olympique de Marseille (2-0) en huitièmes de finale de la Coupe de France, en février 2013. Auteur d’un passage remarqué à l’OM lors de la saison 2012-2013, alors prêté par les Queens Park Rangers, Joey Barton (34 ans) est revenu sur son année à Marseille. Et le « bad boy » du foot anglais a une nouvelle fois déclaré sa flamme aux supporters marseillais....

« Les gens à Marseille m’ont accueilli à bras ouverts… »

« J’ai adoré mon passage à l’Olympique de Marseille. J’arrivais là-bas avec une suspension de douze matches qu'on m'avait infligée en Angleterre, où j’étais littéralement un paria. Mais les gens à Marseille m’ont accueilli à bras ouverts. J’ai connu une super saison là-bas, je ne l’oublierai jamais », a notamment déclaré Joey Barton dans les colonnes du magazine britannique Four Four Two.