Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : José Anigo se prononce sur le classement final de l'OM !

par G.M.

Alors que l'OM connaît toujours des difficultés sur le terrain, José Anigo semble pessimiste concernant le classement final de son ancien club...

Du côté de l'Olympique de Marseille, les temps changent... mais pas les prestations. En effet, si Frank McCourt est désormais le nouveau propriétaire du club marseillais et Rudi Garcia le nouvel entraîneur, les résultats sont toujours en berne. Et le classement aussi. Interrogé à ce sujet, José Anigo, ancien directeur sportif du club olympien, s'est exprimé.

« Sur ce que j’ai vu contre Monaco, pfff… »

« Sur ce que j’ai vu contre Monaco, pfff… Dans le meilleur des cas, au milieu de tableau. Mais avec de bons renforts, il est possible que cette équipe finisse entre cinq et huit, mais je ne la vois pas aller plus haut que ça. Elle ne peut pas. Elle a déjà beaucoup de retard par rapport aux autres. Je ne vois pas comment avec un coup de baguette magique, on peut retrouver beaucoup mieux. Peut-être qu’au mercato d’été, ce sera différent, il y aura un grand balayage, une reconstruction complète. Mais jusque-là, ça va être très compliqué. Je pense que c’est une équipe en réelle difficulté et que ce n’est pas du jour au lendemain que tout va se faire », a ainsi confié José Anigo à RMC.