Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Quand Gomis rend un vibrant hommage à Lassana Diarra...

par A.C.

En marge de la victoire de l’Olympique de Marseille face au FC Metz (1-0), Bafétimbi Gomis a tenu à féliciter son coéquipier Lassana Diarra.

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille a gagné pour le dernier match de Margarita Louis-Dreyfus en tant qu’actionnaire majoritaire. Mais toute l’attention était tournée vers Lassana Diarra. Le milieu de terrain international n’avait plus joué depuis la fin du mois d’août et son absence, ainsi que les spéculations autour de son avenir, ont quelque peu déstabilisé l’OM. Pour son grand retour, il n’a pas été éblouissant, mais a apporté une plus grande sûreté dans les phases défensives.

« Pour moi, Diarra est le meilleur joueur du championnat »

Ça n’a pas échappé à Bafétimbi Gomis, qui a tenu à rendre un vibrant hommage à Lassana Diarra, après la rencontre. « Pour moi, c’est le meilleur joueur du championnat. Avec son expérience et son vécu.  Il est au cœur du jeu. C’est incontestablement le capitaine de l’Olympique de Marseille. Et ça me permet de me libérer, de me focaliser sur mon travail, qui est de marquer des buts » a expliqué l’attaquant de l’Olympique de Marseille, au micro de RMC. « C’est notre capitaine, on l’aime. Je tenais à le féliciter pour toutes ces épreuves qu’il a vécues ces derniers temps. Quand on le voit venir et réguler notre jeu, chapeau à Lassana Diarra ».