Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : L'OM réagit à la blessure d'Abou Diaby !

par G.M.

Alors qu'Abou Diaby sera écarté des terrain pour au moins quatre mois, l'OM a publié un communiqué concernant l'état de santé de son milieu de terrain.

« Si je fais une dizaine, une quinzaine de matchs. Je ne l’ai jamais fait depuis 5 ans. J’ai toujours une mentalité de gagnant. J’ai toujours visé l’excellence. A partir de là, pour moi tout est possible », expliquait il y a quelques semaines Abou Diaby. Mais depuis cette déclaration, le milieu de terrain de l'OM s'est à nouveau blessé, et voilà qu'il sera éloigné des terrains pour 4 mois, comme l'a communiqué le club marseillais.

« L’Olympique de Marseille souhaite un prompt rétablissement à Abou »

« Depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain Abou Diaby souffrait d’un problème à la cheville droite. Devant la persistance des douleurs et l’impossibilité de s’entraîner normalement, le staff médical a décidé de la nécessité d’une intervention chirurgicale. Abou Diaby a été opéré jeudi dernier. ll a subi une greffe du jambier postérieur et une stabilisation ligamentaire de sa cheville par le docteur Calder, à Londres, qui suit le dossier depuis le début. Son absence est estimée à 4 mois. L’Olympique de Marseille souhaite un prompt rétablissement à Abou et espère le voir le plus rapidement possible sur les terrains », communique ainsi l'OM.