Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Labrune, critiques... Passi lâche ses vérités sur son statut à l'OM !

par An.C.

Intérimaire puis nommé entraîneur principal ces derniers mois, Franck Passi tente tant bien que mal de maintenir l’OM à flot. L'ancien adjoint est revenu sur les critiques émises à son égard.

Remettre l’OM sur le devant de la scène. Voilà le principal défi de Franck Passi. Si le club phocéen connaît des résultats sportifs irréguliers depuis plusieurs saisons. Depuis la reprise, les Olympiens n’ont remporté que deux matches et se classent pour le moment 14es. En attendant les investissements de Frank McCourt, Franck Passi a la lourde tâche de guider les joueurs de l’OM vers le succès, malgré les nombreuses critiques à son égard.

« Je suis arrivé dans un moment très difficile »

Dans une interview accordée à La Provence, Franck Passi a indiqué sa volonté d’emmener l’OM aussi loin que possible malgré les anciennes réticences de Vincent Labrune à son sujet : « Je travaille. Je n’ai même pas envie de le commenter car, pour savoir si le costume est trop grand ou pas, il faut laisser travailler les gens. Je suis arrivé dans un moment très difficile, et je crois qu’il faudrait davantage mettre en avant le fait qu’on a construit une nouvelle équipe avec un budget bien moindre. Maintenant, il faut que cette équipe se retrouve dans une zone où on va accepter que c’est une bonne équipe. À partir de là, on pourra se poser la question si Franck Passi aura bien travaillé ou pas. »