Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Polémique : «Labrune fait avec l’argent dont il dispose, il n’a que des bouts de ficelle»

par M.E.

Vivement critiqué pour sa gestion de l’OM, Vincent Labrune peut tout de même compter sur un soutien de taille, celui du maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin.

Vincent Labrune passera-t-il l’été à l’OM ? La question demeure légitime, surtout si un nouvel actionnaire pointe le bout de son nez d’ici là. Certaines indiscrétions de L’Express faisaient vent d’une date butoir fixée le 30 juin prochain pour l’annonce du futur repreneur en lieu et place de Margarita Louis-Dreyfus. Plusieurs pistes françaises et étrangères, notamment de Dubaï, émergent sans pour autant se distinguer.

« Labrune n’a que des bouts de ficelle »

Une fois l’arrivée de l’investisseur, le président phocéen pourrait emboiter le pas de MLD, lui qui n’a jamais caché d'être fatigué de subir la pression autour du club. En attendant, les observateurs comme les supporters devraient reconnaître son travail comme l’a exprimé Jean-Claude Gaudin dans La Provence : « On vous dit Labrune, Labrune, Labrune. Labrune ! Ce n’est quand même pas lui qui est sur le terrain. Labrune, il fait avec l’argent dont il peut disposer; il n’a que des bouts de ficelle. On ne peut pas non plus toujours le crucifier ».