Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Le meilleur joueur de l’OM ? L’étonnante réponse de cet ancien du club !

par A.M.

Alors que le début de saison de l’OM est plus que compliqué, Bernard Bosquier a tout de même trouvé un joueur qui a tiré son épingle du jeu.

Depuis le début de saison, rares sont les joueurs de l’Olympique de Marseille à briller. Si certains tirent leur épingle du jeu par intermittence, il est plus compliqué de voir des Olympiens se montrer réguliers dans les bonnes performances. Malgré tout, Bernard Bosquier, joueur de l’OM entre 1971 et 1974, a été invité à donner le nom du meilleur Phocéen de la saison. Et pour lui, c’est Maxime Lopez qui s’est distingué.

« Le petit Lopez est incroyable »

« Le meilleur joueur de la saison ? C'est le petit Lopez, indéniablement ! C'est d'ailleurs un problème qu'il soit le meilleur à son âge et après quatre matches en Ligue 1 seulement. Mais, on voit qu'il y a de bons jeunes ici, et c'est bien de ne plus les voir flamber ailleurs. Lui, il est incroyable, il entre dans l'équipe et il fait le jeu comme s'il était là depuis des années. Il est doué et il est intelligent dans le jeu. Et qu'on ne me dise pas qu'il faut le faire reposer ou le préserver. Il a pris sa place et il faut continuer à le faire joue », confie-t-il au Phocéen.