Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Le message fort de Michel à Lassana Diarra après son forfait pour l’Euro !

par A.M.

Alors que Lassana Diarra a, contre toute attente, déclaré forfait pour l’Euro, Michel a tenu à lui adresser un message fort.

« J’ai pensé préférable de ne pas participer à l’Euro en accord avec le coach et le staff médical. J’ai besoin d’un délai de trois semaines de repos complet, ce qui est incompatible avec les objectifs de l’équipe ». Sur Twitter, Lassana Diarra a expliqué pourquoi il renonçait à l’Euro 2016. Un déchirement pour celui qui revenait de très loin. Resté plus d’un an sans jouer, l’ancien Gunner avait retrouvé son meilleur niveau à l’OM et s’apprêtait à en faire profiter l’équipe de France.

« La France perd un leader »

Malheureusement, ce ne sera pas possible et Lassana Diarra a été remplacé par Morgan Schneiderlin dans les 23. La déception doit être forte pour le Marseillais. Une déception partagée par son ancien entraîneur, Michel, qui lui a adressé un beau message sur son compte Twitter : « Pour la saison et la personne que tu es, tu méritais de jouer de l’Euro 2016. Je sais à quel point cela doit être difficile. La France perd un leader ».