Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Le président marseillais toujours intéressé par le projet de socios !

par M.L.

Jacques-Henri Eyraud continue de s'approprier l'environnement marseillais. Et il s'intéresserait bel et bien au projet de socios...

« On suit ce projet, on trouve l'intention formidable, on a eu des contacts avec eux et on va continuer. On veut construire une relation avec tous les supporters. On va regarder les droits juridiques, les droits et les devoirs d'un modèle de socios à l'espagnole ». Récent invité du Talk Show du Phocéen, Jacques-Henri Eyraud s'était exprimé sur le projet de socios. Alors qu'il a rencontré René Malleville, le célèbre supporter marseillais a fait une confidence pour Le Phocéen.

Eyraud bel et bien intéressé

« Il m'a posé beaucoup de questions sur ce sujet. Et contrairement à ce que peuvent penser certains, le président de l'OM s'est montré très attentif à mes explications. (…) Il m'a confirmé que ce projet, non seulement il allait s'y intéresser, mais qu'il allait voir avec son service juridique ce qui pourrait entraver sa mise en place ! Il m'a même confirmé que, une fois vu, il inviterait les initiateurs et moi-même à une réunion sur le sujet », a confié René Malleville sur Eyraud et le projet de socios.