Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : «Le Stade Vélodrome ? Ça donne la chair de poule !»

par M.L.

Malgré la situation délicate du club phocéen, Henri Bedimo s'est engagé avec l'OM. La réputation des supporters marseillais a joué un rôle.

« Quand on aura des résultats, je m'attends à encore plus d'engouement. Au quotidien, même quand je vais faire des courses, les supporters ont toujours un mot sympa, m'encouragent, disent qu'ils ne veulent plus vivre la même année galère que l'an dernier. Ils aimeraient retrouver le sourire, voir leur équipe bien jouer pour être joyeux. » Interrogé par La Provence, Henri Bedimo s'est livré sur la situation des supporters marseillais. Des supporters qu'il a surtout connus en tant qu'adversaire de l'OM au Vélodrome.

« Cette saison, il n'y a pas foule, mais... »

« Ayant été adversaire, je sais ce que le Vélodrome peut sortir pour encourager son équipe. Cette saison, il n'y a pas foule, mais ça fait du bruit quand le public se met à pousser. Ça donne la chair de poule. C'est une belle enceinte qui n'attend que des bons résultats pour prendre feu. Quand je jouais avec Lyon, pour arriver au stade, il y avait pas mal de secousses (sourire) », a lancé l'ancien latéral de l'OL.