Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Leicester, Ligue 1… L’incroyable sortie de Bafétimbi Gomis !

par A.M.

Alors que tous les supporters de l’OM s’attendent à une saison difficile, Bafétimbi Gomis, au contraire, a des ambitions disproportionnées.

Malgré un été très mouvementé et un premier match très peu convaincant contre Toulouse (0-0) dimanche soir à l’occasion de la première journée de Ligue 1, Bafétimbi Gomis semble très confiant pour la saison de l’Olympique de Marseille. À tel point qu’il envisage clairement le titre en comparant le potentiel du club phocéen à celui de Leicester, champion d’Angleterre à la surprise générale la saison dernière…

« Il y a très peu d'équipes qui sont plus fortes que l'OM dans ce championnat »

« Joue-la comme Leicester. Je sors d'un championnat en Angleterre où le champion la saison dernière a été Leicester. C'était de loin la meilleure équipe collectivement, mais individuellement, je peux vous dire qu'il y avait beaucoup d'écuries supérieures. Quand on crée un bon état d'esprit et on croit à ce qu'on fait, on peut renverser des montagnes. Je pense qu'il y a très peu d'équipes qui sont plus fortes que l'OM dans ce championnat », confie-t-il dans des propos rapportés par La Provence. Reste à savoir qui sera le Riyad Mahrez de l’OM