Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Les confidences de Mamadou Niang sur la finale face au PSG !

par G.M.

Interrogé dans les colonnes de La Provence, Mamadou Niang est revenu sur les chances de l’OM de remporter la Coupe de France samedi soir.

C’est une soirée que les supporters de l’OM attendent depuis plusieurs semaines. Qualifiée pour la finale de la Coupe de France, la bande à Franck Passi va tenter l’impossible samedi soir : battre le PSG, un club qui sur la scène nationale semble toujours injouable. Ancien grand attaquant du club marseillais, Mamadou Niang a livré quelques conseils aux joueurs de l’OM.

« J’y crois, bien sûr, mais… »

« Sur un match, l’OM a toutes ses chances, il suffit d’y croire. Il n’y a pas à calculer, il faut tout donner sur 90 minutes, voire plus. Il ne faut pas, non plus, regarder jouer l’adversaire, ni avoir peur de Paris. J’y crois, bien sûr, mais le problème est le suivant : les joueurs y croient-ils? Ont-ils confiance en eux? Je crois qu’ils peuvent le faire, les milliers de Marseillais qui montent à Paris aussi. Aux joueurs d’être portés par cette vague et d’aller chercher la victoire », a ainsi confié Mamadou Niang.