OM : Les dessous de la bousculade entre Gignac et Thauvin
La rédaction

Dimanche face à Evian, l’OM s’est facilement imposé (3-1) grâce notamment à Gignac et Thauvin. Les deux coéquipiers qui se sont notamment distingués en se bousculant après le but de l’international espoir.

Après des débuts difficiles, l’OM a su se ressaisir en enchainant trois victoires consécutives dont la dernière face à Evian Thonon-Gaillard (3-1). Si Florian Thauvin a inscrit le dernier but de son équipe, sa célébration a suscité quelques questions. En effet, avec André-Pierre Gignac, ils se sont bousculés. Si on pouvait se demander les raisons, désormais on les connaît.

« THAUVIN DOIT AVOIR CONFIANCE EN LUI »

Quelques jours après le match face à Evian, La Provence révèle les raisons de la bousculade entre Gignac et Thauvin. Le média relaie, en effet, un témoin de la scène qui met en avant toute l’importance que peux avoir l’ancien de Toulouse auprès de ses coéquipiers : «Thauvin n'était pas au mieux ces derniers temps et par ces gestes, il l'a secoué pour lui dire qu'il avait confiance en lui, et qu'il devait avoir confiance en lui-même aussi ».

THAUVIN VEUT S’IMPOSER À L’OM

Après une première saison satisfaisante à l’OM, Florian Thauvin veut encore plus s’imposer. Cet été, le Français a notamment refusé l’Inter Milan pour faire sa place dans le championnat de France : « Le président a eu quelques contacts avec l’Inter Milan. Après, ce qu’il s’est réellement passé, je ne sais pas. C’était très clair pour le président et pour moi, il était hors de question que je parte maintenant donc très honnêtement, je n’ai même pas étudié l’offre. C’est clair que c’est flatteur, l’Inter Milan est un grand club. Après, moi je suis à l’Olympique de Marseille qui est aussi un grand club et je suis très bien ici donc je n’ai pas réfléchi ».

Articles liés