Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : William Vainqueur déjà fan de Bafétimbi Gomis !

par La rédaction

Alors que Bafétimbi Gomis a entièrement réussi son intégration à l'OM, l'attaquant a reçu les éloges de William Vainqueur. 

Auteur de cinq réalisations en cette nouvelle saison de Ligue 1, Bafétimbi Gomis est devenu un élément clé dans l’effectif de l’Olympique de Marseille. L’attaquant de 31 ans a rejoint les Phocéens cet hiver dans le cadre d’un prêt sans option d’achat de la part de Swansea. L’ancien de l’ASSE et de l’OL fait déjà des adeptes, à l’image de William Vainqueur. Dans les colonnes de L’Équipe ce dimanche, le néo-Olympien s’enflamme pour son coéquipier, tout en revenant sur le malaise autour de Tomas Hubocan.

« Gomis est un bon mec »

« Que vous apporte Bafétimbi Gomis ? C’est un bon mec, qui communique et donne beaucoup pour l’équipe. Quand on le voit courir, se dévouer, être aussi généreux, on se dit qu’on doit faire autant, voire plus. Le mauvais match Tomas Hubocan contre Rennes ? Je lui ai dit de rester fort, que ce n’est pas dramatique. Je sais que les gens ont du mal à comprendre, mais ce genre de boulettes peut arriver à tous. Tomas a joué en Russie, au Zénith Saint-Pétersbourg, il est international slovaque. Il en a vu d’autres, c’est un grand professionnel », confie William Vainqueur.