Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Les messages des joueurs aux supporters

par M.L.

Margarita Louis-Dreyfus a présenté la nouvelle direction et les recrues au Stade Vélodrome jeudi. Les joueurs ont eux eu quelques mots pour les supporters.

A quoi ressemblera le Stade Vélodrome à l'occasion de la réception de Toulouse pour le compte de la première journée de Ligue 1 ? C'est l'une des grosses interrogations alors que la campagne d'abonnements n'attire pas grand-monde. Bafé Gomis en est conscient : « Les années se suivent mais ne se ressemblent pas. On va travailler, et essayer de ramener nos supporters car on a besoin d'eux. A chaque fois que je suis venu ici, j'ai réussi à marquer des buts parce que j'étais dans un stade archi-comble, une place forte du football français et européen, ça m'a toujours surmotivé. Il ne faudrait pas que ça s'inverse. Je comprends leur frustration, mais les compteurs sont remis à zéro. »

Bedimo et la déception des supporters

Autre joueur expérimenté à avoir rejoint l'OM, Henri Bedimo a délivré un message similaire : « On a eu un échange avec nos supporters. On a pris conscience de leur déception. Ils ont apprécié cette entrevue. On aura besoin d'eux, c'est une certitude. Faire mieux que la saison passée est la priorité ». Aaron Leya Iseka espère lui aussi revoir la ferveur du Vélodrome : « Il y a deux ans, je m’en rappelle encore, c’était un truc de fou, j’ai vu l’ambiance et les supporters… Je n’avais jamais vu ça auparavant donc j’ai hâte de commencer au Vélodrome et de marquer des buts. »