OM : « Les sifflets du Vélodrome ? Ce n’est pas ma faute si je suis sur le terrain ! »
La rédaction

S’il a souvent été la cible des moqueries et des critiques de son propre public, Jérémy Morel assure ne pas souffrir tant que cela de cette situation…

Arrivé à l’Olympique de Marseille en 2011 après avoir fait toute sa carrière en jeunes et en professionnel au FC Lorient, Jérémy n’a jamais fait l’unanimité au stade Vélodrome, où le public lui a souvent mené la vie dure par le passé. Aujourd’hui titulaire de l’OM de Marcelo Bielsa dans l’axe de la défense, le Lorientais est revenu sur l’agitation permanente du contexte marseillais.

« JE NE PENSAIS PAS QUE ÇA ALLAIT ÊTRE AUSSI DUR PSYCHOLOGIQUEMENT »

« Je savais où je mettais les pieds. Je ne pensais pas que ça allait être aussi dur psychologiquement, mais on sait où on met les pieds. Les sifflets ? Ce n’est pas ma faute si je suis sur le terrain ! On me demande de jouer, je joue et j’essaye de donner le meilleur de moi-même ! Le plus dur c’est pour la famille, mais je leur ai dit « Si moi ça va, partez du principe que tout va bien. Ici on n’a pas droit à la faute, peut-être plus pour moi », a-t-il confié à Canal+.

« BIELSA EST QUELQU’UN QUI PARLE PEU »

Le défenseur a également décrypté la méthode Bielsa au cours de cet entretien. « C’est quelqu’un qui parle peu, mais quand on est sur le terrain, s’il a un message à nous faire passer, il le fait. Aujourd’hui je joue dans l’axe, le poste me plaît pas mal. À partir du moment où je joue… J’ai toujours eu la confiance de mon entraîneur, c’est ce qui m’a aidé dans ma carrière », a-t-il expliqué.

Articles liés