Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Les vérités de Doria sur sa relation avec Franck Passi !

par A.M.

Après deux saisons délicates, Doria a enfin fait ses premiers pas sous les couleurs phocéennes et semble bénéficier de la confiance de Franck Passi, un entraîneur pour lequel il ne tarit pas d’éloges.

Arrivé lors de l’été 2014, Doria n’a jamais été utilisé par Marcelo Bielsa qui ne souhaitait pas recruter le défenseur brésilien. Par conséquent, il a plus souvent côtoyé l’équipe réserve que le stade Vélodrome. Le départ du technicien argentin n’a pas fait évoluer la situation de Doria puisque Michel n’a pas non plus misé sur lui. Toutefois, cette saison semble celle de la rédemption pour Doria qui bénéficie de la confiance de Franck Passi. Une confiance réciproque.

« J’apprécie ce genre de personne »

« Il a toujours su me motiver. Dès que j’avais des difficultés, il me guidait afin que je m’améliore. J’apprécie ce genre de personne. Je suis content aujourd’hui de pouvoir lui montrer mon potentiel. Il parle beaucoup avec nous. Les choses sont claires. Personne n’a de doute. Il communique assez pour que chaque joueur sache ce qu’il a à faire, et comprenne ce qu’il veut mettre en place. Nous nous entendons bien avec lui. Les entraînements sont costauds », confie Doria dans une interview accordée à La Provence au sujet de Franck Passi.