Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Ligue 1, PSG… Frank McCourt annonce la couleur pour le titre !

par T.K.

Le futur acquéreur de l’OM, Frank McCourt, a accordé une interview pour le magazine Téléfoot qui sera diffusée ce dimanche. L’homme d’affaires américain annonce notamment vouloir battre le PSG. 

« Le projet s’appelle "OM champion‘s project". Il y aura quatre objectifs stratégiques, dont notamment de bâtir une équipe qui va, régulièrement, année après année, lutter pour gagner le championnat de France », avait déclaré Frank McCourt à l’occasion de son intronisation en tant que futur repreneur de l’Olympique de Marseille devant la presse le 29 août dernier. Absent de la scène médiatique depuis, l’homme d’affaires américain va prochainement réapparaître à la télévision...

« Nous aurons besoin de battre le Paris Saint-Germain »

En effet d’après les informations rapportées par L’Équipe, le futur propriétaire de l’OM a choisi de s’exprimer pour l’émission Téléfoot de TF1, dans un entretien qui sera diffusé dimanche. « Nous avons besoin d'être champion et nous avons donc besoin de battre le Paris Saint-Germain. On ne pourra pas les éviter et il faudra être capable de rivaliser avec eux », annonce notamment Frank McCourt au cours de cette interview, comme le précise le quotidien sportif.