Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Malaise : Basile Boli envoie un message fort à Lassana Diarra !

par A.M.

Apparu à seulement trois reprises depuis le début de saison, Lassana Diarra semble sur le retour, pour le plus grand bonheur de Basile Boli.

Le début de saison de Lassana Diarra n’a rien à voir avec ce qu’il a laissé entrevoir la saison dernière. Recruté après être resté plus d’un an sans jouer suite à un litige avec le Lokomotiv Moscou, l’ancien Gunner avait retrouvé son meilleur niveau lors de la première partie de saison, au point de retrouver sa place en équipe de France. Blessé en fin de saison, il a dû déclarer forfait pour l’Euro et vit un calvaire depuis ce moment-là.

« Lass nous manque beaucoup »

De retour sur les terrains mercredi lors du match amical opposant l’OM au Cameroun (1-1), Lassana Diarra portait le brassard de capitaine. Un retour qui réjouit Basile Boli comme il l’explique dans les colonnes de L’Équipe : « Lass nous manque beaucoup. Avec lui, je suis sûr qu’on gagne un point à Nice (2-3) et à Rennes (2-3), et tu ne prends pas le but à Angers dans les arrêts de jeu. Il aurait gueulé en fin de match, galvanisé les autres. Tant pis, on ne peut pas refaire l’histoire. »