Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Malaise : Cabella évoque le froid avec le public du Vélodrome !

par G.d.S.S.

Alors que le stade Vélodrome était loin d’être rempli vendredi soir pour la victoire de l’OM contre Lorient, Rémy Cabella a fait le point à ce sujet et envoie un message fort aux supporters marseillais.

Tombeur de Lorient vendredi soir (2-0), l’OM a enregistré son premier succès de la saison. Une victoire avec une saveur particulière puisque le stade Vélodrome affichait une faible affluence en raison des nombreux évènements qui entourent le club phocéen et qui ont instauré un malaise avec les supporters. Interrogé en zone mixte à ce sujet, Rémy Cabella a tenté de rassembler les supporters de l’OM.

« Ils nous en veulent, je les comprends »

« Le peu de spectateurs ? Ça nous touche énormément. On a besoin de nos supporters, je sais qu’ils nous en veulent énormément. Je les comprends. Mais bon, je pense qu’avec eux en 12e homme, ça peut nous pousser. C’est à nous sur le terrain de leur donner envie de venir nous encourager. Il faut féliciter tous les supporters qui sont là aussi dans les moments difficiles. J’espère qu’il y en aura plus au fil de la saison. Si on leur donne des victoires, le stade va se remplir et on fera quelque chose d’énorme », a lancé le meneur de jeu de l’OM.