Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Malaise : Ce constat sur l’influence de Lassana Diarra en interne !

par An.C.

Annoncé en partance de l’OM cet été, Lassana Diarra n’a finalement pas bougé. De retour de blessure, le joueur n’aurait reçu aucune critique de la part de ses coéquipiers par rapport à son faux départ.

Sans rancune ! Lassana Diarra semblait désireux de trouver un club cet été avec plus d’ambition sportive et qui lui offrait un plus gros salaire. Mais au final, le Français est resté à l’OM. Titulaire en début de saison, le milieu défensif s’est blessé et n’a plus joué depuis la victoire du club phocéen le 26 août dernier face à Lorient (2-0). Mais Lassana Diarra est de retour à l’entraînement et il a même débuté le match amical entre l’OM et le Cameroun (1-1). Les deux équipes se sont affrontées ce mercredi au centre d’entraînement du club phocéen. Avec 68 minutes dans les jambes, le milieu défensif pourrait prochainement faire son retour sur les pelouses de Ligue 1. Un retour qui semble être apprécié par les joueurs de l'OM...

« Son statut est toujours le même »

Dans les colonnes du Parisien, l'agent de l’un des coéquipiers de Lassana Diarra s’est confié sur son image dans le vestiaire : « Il y a un décalage entre ce que le public pense de lui et comment les joueurs le voient. De ce que j’en sais, personne n’a osé lui reprocher de vouloir partir. Il reste respecté, écouté, son statut est toujours le même. »