Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Malaise : Ce gros coup de gueule de Rolando contre le vestiaire !

par G.d.S.S.

Alors que l’OM a perdu ses deux matchs amicaux disputés dimanche contre Aix-La-Chapelle et Cologne, Rolando ne s’est pas privé pour pousser un sérieux coup de gueule après cet après-midi compliqué pour le club.

Unique buteur de l’OM lors du match amical contre Cologne (1-2) dimanche, Rolando n’a en revanche pas participé à la grande désillusion contre Aix-La-Chapelle (0-0, 2 tab 4), formation de… quatrième division allemande ! Interrogé sur le site officiel de l’OM après ces deux rencontres, disputées dans le cadre de la HappyBet Cup, le défenseur portugais a affiché sa colère et pointant du doigt le vestiaire phocéen.

« Je ne suis pas content »

« Pour dire la vérité, je ne suis pas content. Je sais qu'on est en préparation, qu'on travaille physiquement, mais ça ne change rien on doit faire mieux. On n'a  pas réussi à gagner contre une équipe de 4e division, et ensuite on n'a pas bien joué contre une équipe de Bundesliga. C'est facile quand on perd de dire qu'on a manqué d'implication, mais on a mal attaqué, mal défendu », a lancé le défenseur de l’OM. Ambiance…