Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Malaise : Daniel Riolo dresse un bilan inquiétant du «nouvel OM»…

par An.C.

Malgré le manque de résultat depuis l’arrivée de Rudi Garcia sur le banc de l’OM, Daniel Riolo a souligné qu’il faudra du temps pour que cela puisse peut-être se concrétiser.

Un nouveau départ très poussif pour l’OM. Si le club phocéen a définitivement relancé son projet sportif en officialisant ces dernières semaines les arrivées de Frank McCourt, Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta, la première victoire en championnat de l'entraîneur français avec ses nouvelles couleurs se fait toujours attendre (2 nuls, 1 défaite).

« Il n’y a que le temps pour espérer quelque chose »

Dans son édito pour RMC, Daniel Riolo a constaté les faibles résultats de l’OM depuis le rachat de Frank McCourt, tout en indiquant qu’il faudra de la patience : « Sinon, le nouvel OM présente donc un bilan de 2 points en 3 rencontres. C’est peu. Rien n’a donc changé et il n’y a que le temps pour espérer quelque chose. » Prochaine rencontre pour Rudi Garcia et les siens le 20 novembre prochain face à Caen. En attendant, la trêve internationale pourrait faire du bien à l’entraîneur français et à son groupe.