Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Malaise : Doria évoque la galère de Rolando…

par An.C.

Annoncé comme partant cet été, Rolando (31 ans) est finalement resté à l’OM. Mais le joueur ne joue pas avec le club et vit une situation difficile. Doria (21 ans) est revenu sur cette période.

Rolando constate tout du banc. Le Portugais était annoncé sur le départ pendant le dernier mercato estival. Depuis le licenciement de Michel la saison dernière, le défenseur central n’a joué qu’un seul match officiel sous les ordres de Franck Passi. Alors que la paire défensive Doria-Tomas Hubocan semble irrégulière depuis la reprise du championnat, le joueur de 31 ans aurait pu avoir une chance de fouler les pelouses de Ligue 1 face à Rennes (Doria suspendu) mais ce ne fut pas le cas. Son destin marseillais semble bien compromis.

« C’est une décision de l’entraîneur »

En conférence de presse d’avant-match, Doria a souhaité venir à la rescousse de son coéquipier : « C’est une décision de l’entraîneur. C’est aussi mon ami, il parle la même langue que moi je le connais bien, c’est une très bonne personne. Mais je ne vais pas commenter le choix de l’entraîneur… » , explique le défenseur de l'OM