Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Malaise : Un tacle de Didier Deschamps envers Vincent Labrune ?

par A.C.

Lors de la conférence de presse précédant le France-Allemagne de ce jeudi soir, Didier Deschamps a eu une phrase qui pourrait bien porter à confusion.

« La Dèche » revient à Marseille. Après y avoir sévi pendant trois saisons, Didier Deschamps retrouve la Commanderie, centre d’entraînement de l’Olympique de Marseille. L’actuel sélectionneur a passé des bons moments dans la ville phocéenne, avec notamment un titre de champion de France. D’autres, moins bons… comme ses « guéguerres » avec Vincent Labrune qui ont pris une autre tournure depuis les récentes écoutes téléphoniques révélées par la presse.

« Plus les mêmes personnes. À moins que… »

Dans ces documents on pouvait entendre Didier Deschamps s’emporter envers le président de l’Olympique de Marseille. La hache de guerre ne semble pas enterrée, puisque le sélectionneur de l’Équipe de France a eu une phrase récemment, dont le destinataire pourrait bien être son ancien ami Vincent Labrune. « La Commanderie… je ne sais plus… quatre ans, oui, déjà… Il n’y aura peut-être pas les mêmes personnes. À moins qu’elles ne se cachent » a lâché le patron des Bleus, dans des propos rapportés par La Provence. Le président de l’OM a-t-il les oreilles qui sifflent ?