Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Malaise : Franck McCourt envoie un message fort aux supporters !

par A.D.

Frank McCourt se mobilise déjà pour le futur de l’OM. Lors d’une interview accordée au Monde, le repreneur de l’OM a souhaité s’adresser directement aux supporteurs.

L’ère Louis-Dreyfus touche à sa fin. Margarita Louis-Dreyfus donne progressivement le relai au futur propriétaire Frank McCourt. Conscient que les supporteurs occupent une place essentielle à l’OM, le businessman américain a tenu à leur adresser un message fort. Interrogé par Le Monde, Frank McCourt a indiqué qu’il comptait sur les supporteurs pour le futur du club. Il souhaite leur donner un statut d’autant plus important.

« Donner aux supporteurs de l’OM la meilleur expérience de la Ligue 1 »

« Quelle place pour les supporteurs ? Prépondérante. Sans les supporteurs, il n’y a pas l’OM tel qu’on le connait. C’est l’un des grands atouts de l’équipe. C’est très rare d’avoir des supporteurs comme ceux de l’OM. Je viens de Boston, où le sport est pris très au sérieux. Nous voulons donner aux supporteurs de l’OM la meilleure ­expérience de la Ligue 1. Il y a des choses qu’on peut faire toute l’année entre les matchs pour impliquer les supporteurs, ­encourager un mode de vie, comme, par exemple, organiser une grande fête de fin de saison », a-t-il révélé.