Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Malaise : Franck Passi affiche son énorme colère !

par T.K.

À l’instar de leur défaite à Nice lors de la 4e journée (2-3), les joueurs de l’OM se sont inclinés sur le même score à Rennes pour le compte de la 6e journée. Rien ne va plus pour Franck Passi, qui a poussé un coup de gueule après la rencontre…

Les matches se suivent et se ressemblent pour l’Olympique de Marseille. S’ils s’étaient inclinés sur le score de 3 buts à 2 à Nice lors de la 4e journée de Ligue 1, les Marseillais ont vécu le même scénario ce mercredi à Rennes. Après l’ouverture du score de Giovanni Sio (27 ans) à la 41e minute, suite à une erreur défensive d’Hubocan (31 ans), Béfétimbi Gomis (31 ans) avait inscrit un doublé pour remettre les siens sur les rails (44e, s. p., 50e). Mais après l’expulsion de Zinédine Machach (20 ans) pour l’ensemble de son œuvre (65e), l’OM a plié puis fini par rompre face aux Bretons (2-3)…

« Je suis toujours en colère, même si je n’accable personne »

Avec cette 4e défaite de la saison en championnat, l’OM pointe à une bien terne quinzième place au classement. L’entraîneur phocéen tire déjà le signal d’alarme. « On a offert cette victoire comme un cadeau à Rennes. À la fin du match, j’étais en colère. Je le suis toujours, même si je n’accable personne. La réalité, c’est qu’on ne peut pas passer à côté du prochain match. Nous sommes quinzièmes. On doit démarrer maintenant », a notamment déclaré Franck Passi à l’issue de la rencontre en zone mixte.