Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Malaise : Franck Passi réclamerait un petit pactole à Frank McCourt !

par A.M.

Licencié seulement trois jours avant le Classico contre le PSG, Franck Passi réclamerait d’importantes indemnités à l’OM.

« Ce qu’on fait à Franck est ignoble. Mais la situation n’est pas figée. La guerre va commencer et les premières batailles vont s’engager. » Carlo Brusa, avocat de Franck Passi l’a récemment annoncé, la guerre est lancée avec l’Olympique de Marseille. Il faut dire que l’ancien technicien de l’OM n’a pas du tout apprécié la façon dont il a été licencié, à seulement trois jours du Classico au Parc des Princes et sans que son contrat ne soit rompu. Jacques-Henri Eyraud ayant évoqué la possibilité d’un nouveau poste pour El Local.

Plus de 1M€ d’indemnités ?

Mais cette solution n’est pas envisagée par Franck Passi qui s’est donc attaché les services de Maître Carlo Brusa qui représentait déjà Laurent Blanc lors de son licenciement du PSG. Si l’ancien adjoint de Marcelo Bielsa n’obtiendra pas la même indemnité que le Cévenol, il réclamerait toutefois plus de 1M€ selon les informations de La Provence. Une somme qui correspond à « des indemnités qui lui sont dues d'ici la fin de son bail en juin 2018. » Pour justifier ce montant, l’entourage du Français « évoque une image écornée et la difficulté de retrouver un poste en plein exercice », toujours selon le média local. Après Michel, l’OM semble lancé dans un nouveau dossier délicat à gérer avec l’un de ses anciens techniciens…