Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Malaise : Franck Passi se prononce sur le cas Alessandrini !

par G.d.S.S.

Alors qu’il n’a pas disputé la moindre minute de jeu cette saison avec l’OM, Romain Alessandrini suscite de nombreuses interrogations sur son état de santé. Franck Passi fait le point à ce sujet.

« Le problème de Romain est lié à celui qu'il avait la saison passée au pied. Pour être plus précis, c'est un problème à la voûte plantaire, et à l'aponévrose. C'est une blessure très rare », lâchait récemment l’agent de Romain Alessandrini sur l’état de santé du milieu offensif de l’OM, qui n’a pas encore disputé le moindre match cette saison. Interrogé par La Provence ce dimanche, Franck Passi confirme cette version et se prononce sur le malaise autour d’Alessandrini à l’OM.

« Je ne vais pas découper sa voûte plantaire »

« La disparition de Romain? Il est blessé à la voûte plantaire depuis sept mois, il doit revenir à l’entraînement la semaine prochaine. La nuit, je ne vais pas découper sa voûte plantaire... Je n’ai qu’une philosophie : traiter le dernier des remplaçants comme je traite le premier des titulaires », lâche l’entraîneur de l’OM sur Romain Alessandrini.