Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Malaise : L’énorme coup de gueule de cet ancien du club !

par A.D.

L’OM a eu les pires difficultés à obtenir sa deuxième victoire face à Nantes. Pascal Olmeta s’est permis un petit coup de gueule.

L’OM réalise un début de saison en dent de scie. Malgré la victoire 2-1 face à Nantes, l’OM ne décolle pas au classement de la Ligue 1. Actuellement 13ème, le club phocéen s’est déjà incliné trois fois en sept rencontres. En cause, une défense très fébrile avec déjà 9 buts encaissés. Interrogé par La Provence, l’ancien portier de l’OM (1990-1993), Pascal Olmeta y est allé de son coup de gueule.

« Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons »

« Je vais rester sur ma ligne, comme quand j'étais dans les buts. Il faut éviter de chercher si c'est la faute des uns ou des autres. Quand tu prends un but, c'est le gardien, ce n'est pas celui qui a fait l'erreur devant toi. Aujourd'hui, personne n’est critiquable. On ne va pas s'en prendre à Franck Passi, on ne va pas s'en prendre au joueur... Tu regardes le banc, tu n'as pas le choix de faire deux équipes. Là est le problème. Cela fait des années et des années que cela dure, il faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Les gens, qu'on côtoie ici ou ailleurs, ou même les Corses qui font les déplacements pour les matchs ne viennent pas pour dire qu'ils en ont marre », s’est-il plaint.