Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Malaise : L’énorme coup de gueule de l’avocat de Franck Passi !

par A.M.

Si Rudi Garcia est présent sur le banc de l’OM, Franck Passi est toujours sous contrat avec le club phocéen. Un imbroglio totalement injustifié pour l’avocat de l’ancien adjoint de Marcelo Bielsa.

Les premières semaines de Frank McCourt à la tête de l’Olympique de Marseille ne sont pas de tout repos. Entre la gestion du mercato, le loyer du Vélodrome à négocier et les nombreux autres dossiers en interne, le nouvel-état major phocéen à du pain sur la planche. Mais le dossier le plus chaud est celui de Franck Passi. Mis de côté pour faire place à Rudi Garcia, L’ancien adjoint de Marcelo Bielsa est pourtant toujours sous contrat avec l’OM. Un cas à gérer rapidement tant maître Carlo Alberto Brusa, avocat de Franck Passi, met la pression sur la direction marseillaise.

« Il doit y avoir un seul entraîneur sous contrat, pas deux ! »

« En période de transferts, si le contrat d’un joueur n’est pas homologué avant le dernier jour du mercato à minuit, le joueur n’est pas autorisé à jouer. Et là, pour l’entraîneur, c’est pareil : nous sommes dans une situation où le contrat de monsieur Garcia n’est pas encore valable. La charte de la LFP est très claire. Il doit y avoir un seul entraîneur sous contrat, pas deux ! », lance-t-il à RMC.