Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Malaise : L’entourage de Thauvin sort du silence après son agression !

par J.-G.D.

Alors que Florian Thauvin a été victime d’une agression à Marseille, l'entourage du milieu offensif de l'OM évoque un gros choc pour le joueur.

Si les joueurs gardent un certain attachement à l’Olympique de Marseille, certains vivent une traumatisante, à l’instar de Florian Thauvin. Le milieu de terrain de 23 ans a échappé à une tentative de vol dans la cité phocéenne lundi soir, de surcroît dans l’un des quartiers les plus huppés de la ville. Dans les colonnes de L’Équipe ce mercredi, ses proches reviennent sur cette péripétie…

« Un peu choqué, mais heureux d’avoir eu les bons réflexes »

Si Florian Thauvin a évoqué dans sa déposition qu’il avait « quelques notions d’arts martiaux », ses proches ont également commenté cette agression. L’entourage du joueur de l'OM explique que ce dernier est « un peu choqué, mais heureux d’avoir eu les bons réflexes » face aux deux agresseurs. Contacté par le quotidien sportif, Mamadou Niang, également victime d’un tel fait en 2006, a refusé de commenter : « Vous pouvez m’interroger sur n’importe quel sujet, mais pas celui-ci ».