Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Malaise : «L’OM ? Je les voyais plus mal que ça»

par A.D.

L’OM et l’OL ont offert un triste spectacle au Vélodrome (0-0). Le présentateur de Canal Plus, Stéphane Guy, préfère ne pas s’affoler sitôt dans la saison.

L’OM et l’OL sont restés dos à dos dimanche soir (0-0). Le duel olympique n’a pas offert le spectacle escompté avec un niveau technique assez pauvre. Interrogé dans le Talk Show du Phocéen, Stéphane Guy, a confié qu’il n’était pas le moment de revoir la programmation de Canal Plus. « L'OM reste une équipe phare pour nous, en tant que diffuseur. Évidemment, si l'OM nous livre encore trois ou quatre matches comme celui face à Lyon, on se posera forcément des questions sur la programmation. On fera le point après le classico », a-t-il confié.

« C’est une équipe de bric et de broc »

Si l’OM ne pratique pas le meilleur des footballs en ce début de saison, le club phocéen ne va pas pour autant rater sa saison selon le présentateur de la chaîne cryptée. « Il ne faut pas s'affoler, même si j'ai de gros doutes sur la capacité de l'OM à terminer européen cette saison. En revanche, les voir terminer quinzièmes, je n'y crois pas. J'ai l'impression qu'il y a un bon état d'esprit dans ce groupe, car il ne faut pas oublier que c'est une équipe de bric et de broc, montée sans grande logique sportive. Sincèrement, je les voyais plus mal que ça », a-t-il expliqué.