Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Malaise : Lassana Diarra aurait rencontré Jacques-Henri Eyraud, mais…

par A.M.

Alors que Lassana Diarra est toujours au cœur d’un imbroglio juridique, la future direction de l’OM lui aurait fait passer un message.

« C’est un joueur magnifique, je lui ai dit que j’aimerais le voir durer à l’OM. » À peine annoncé pour la succession de Margarita Louis-Dreyfus, Frank McCourt avait annoncé la couleur pour l’un des dossiers chauds du club phocéen. En effet, l’Américain souhaite s’appuyer sur Lassana Diarra pour son projet, mais l’intérêt ne semble pas totalement réciproque. Malgré tout, l’ancien propriétaire des Dodgers continue de faire le forcing.

Diarra pas convaincu ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, Jacques-Henri Eyraud, futur président de l’Olympique de Marseille, aurait rencontré Lassana Diarra afin de lui faire part de ses intentions à son égard. Toutefois, « peu de choses ont filtré, sinon une impression de statu quo, sans engagement ferme du joueur », comme l’explique le quotidien dans ses colonnes. Frank McCourt aurait toujours l’intention de mettre l’international français au cœur de son projet. Reste à savoir si ce désir est partagé…