Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Malaise : Lassana Diarra utilise Marcelo Bielsa pour dézinguer Vincent Labrune !

par A.M.

Critiqué par de nombreux supporters pour son annonce de vouloir quitter l’OM l’été dernier, Lassana Diarra rejette la faute sur Vincent Labrune…

Au cœur de nombreuses polémiques, Lassana Diarra semble surtout avoir perdu beaucoup de crédit aux yeux des supporters de l’Olympique de Marseille. Ses déclarations, l’été dernier, dans lesquelles il annonce vouloir quitter l’OM sont très mal passées. Mais l’ancien Gunner n’a aucun problème avec le club phocéen, loin de là. Le seul avec lequel il a eu un problème se nomme Vincent Labrune et il n’hésite pas à le dire.

« Je ne suis pas le seul qui ait eu des problèmes avec Vincent Labrune »

« On a essayé de sortir cela de son contexte. La blessure au genou a été un coup d’arrêt. Après, je ne pense pas que les clubs vous jugent sur un seul match. Je ne passe pas un casting, ma carrière parle pour moi. Un Lassana  heureux et en pleine forme, il se bat et mouille le maillot. Aucun supporter ne peut dire que Lass triche. Après, ils peuvent me dire qu’ils attendent plus de moi. Je peux comprendre et je travaille pour ça. Mais c’est important de dire que je n’ai pas de problème avec l’OM. Je ne suis pas le seul qui ait eu des problèmes avec Vincent Labrune. Il y a eu Marcelo Bielsa avant moi par exemple », explique Lassana Diarra à RMC.