Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Malaise : «Le cas Lassana Diarra suscite un agacement croissant en tribune»

par A.M.

Alors que la situation de Lassana Diarra est au cœur des interrogations, Christian Cataldo ne cache pas que cela pourrait rapidement poser problème auprès des supporters.

Si l’arrivée de Frank McCourt à la tête de l’Olympique de Marseille semble réjouir les supporters du club, qui se reprennent à rêver de titres, certains dossiers peuvent tout de même être délicat à gérer. C’est notamment le cas de celui de Lassana Diarra. L’international français, qui n’a jamais caché son souhait de quitter l’OM l’été dernier, est finalement resté. Et ces déclarations ne sont pas passées inaperçues. 

Un problème à venir avec Lassana Diarra ?

Son niveau de jeu est également moins impressionnant que la saison dernière, ce qui inquiète les supporters. Christian Cataldo, patron des Dodgers, ne cache pas que la situation pourrait rapidement devenir intenable. « Le cas Lassana Diarra suscite un agacement croissant en tribune », confie-t-il dans les colonnes de L’Équipe. Cataldo, qui a récemment rencontré Eyraud, espère que le nouveau président de l’OM prendra les décisions qui s’imposent. En tout cas, il a eu un bon feeling au premier abord. « Jean, baskets et veste, il est décontracté, mais ses propos sont clairs, cohérents, balisés, il va droit au but », ajoute le patron de Dodgers sur Eyraud.