Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Malaise : «Le départ de Vincent Labrune ? On est tous de passage»

par C.C.

L’Olympique de Marseille vit de nombreux départs cet été autant concernant sa direction que sur le plan sportif. Le président de l’OM, Vincent Labrune en fait partie, pour un joueur de Franck Passi, ce n’est pas étonnant.

L’Olympique de Marseille vit un mercato pour le moins mouvementé. Si, en ce qui concerne l’effectif de Franc Passi, 15 joueurs ont quitté le club phocéen, ça bouge également au niveau de l’administration. Le directeur sportif Gunter Jacob est arrivé. Vincent Labrune est parti, remplacé par Giovanni Ciccolunghi. Sans oublier que le club est toujours à vendre et qu’un nouveau propriétaire pourrait amener du monde dans ses valises

« Un jour ou l’autre, cela s’arrête »

Pour Bouna Sarr, l’attaquant de l’OM, ces changements ne l’étonnent que très peu comme il l'explique dans une interview accordée à L'Équipe. « On est tous de passage. Un jour ou l'autre, cela s'arrête, pour diverses raisons. Vincent Labrune est celui qui m'a recruté, c'est un peu spécial. Ce le fut aussi pour (Marcelo) Bielsa. Rien ne dit que le club ne changera pas encore de structure bientôt. On n'est pas à l'abri, on ne sait jamais. Nous, les joueurs, on est payés pour être bons sur le terrain. »