Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Malaise : Le message fort d’Abou Diaby !

par A.M.

Alors qu’Abou Diaby a retrouvé la compétition à l’occasion d’un match amical contre Gérone, il s’est confié sur son retour.

Les bonnes nouvelles se font rares ces derniers temps à l’Olympique de Marseille, alors tout est bon à prendre. Le retour à la compétition d’Abou Diaby, dans un secteur de jeu en grande difficulté et qui s’est appauvri cet été, est donc une très bonne nouvelle. L’ancien Gunner a disputé une heure de jeu contre Gérone (2-1) pour son énième retour à la compétition. Si ce retour se confirme, Abou Diaby pourrait être la vraie recrue estivale de l’OM. Le milieu de terrain s’est d’ailleurs confié sur sa situation.

« Tant que je n’ai pas de petit pépin, je peux enchaîner »

« Ça fait plaisir de retrouver le terrain, de retoucher le ballon. Ça faisait un moment. Nous avons plutôt fait un bon match, il y a la victoire au bout, alors, je suis content. C’est sûr qu’il est préférable d’être là dès le début de la saison, dans le bon wagon, ça évite d’être en retard et de devoir toujours rattraper les autres. Physiquement, c’était un peu dur au début, mais c’est allé de mieux en mieux. Tant que je n’ai pas de petit pépin, je peux enchaîner. Nous aurons besoin de tout le monde ; les jeunes peuvent amener leur fougue, leur dynamisme, et nous l’expérience », confie-t-il dans des propos rapportés par La Provence.