Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Malaise : «Margarita Louis Dreyfus a été sensible au discours de camelot de Labrune»

par An.B.

Alors que les deux hommes sont concernés par l’enquête des transferts douteux de l’OM, Jean-Claude Dassier se prononce sur le bilan de Vincent Labrune à la tête de l’OM.

Tout comme Vincent Labrune, Jean-Claude Dassier est impliqué dans l’affaire des transferts douteux de l’OM. Alors que les deux hommes ne s’apprécient guère, l’ancien président de l’OM s’exprime sur le bilan de l’actuel président du club marseillais, actuellement dans la tourmente entre les affaires judiciaires et la situation sportive catastrophique du club phocéen.

« Labrune apparaît comme une personne peu fiable »

« Même en mettant de côté son comportement indigne à mon encontre, je constate qu'il a mené l'OM au bord du gouffre, aux portes de la L2. À Marseille, il aura eu la tête de Diouf et la mienne parce qu'il voulait la place, usé six entraîneurs en moins de cinq saisons. Margarita a été sensible à son discours de camelot. C'est un orateur talentueux. Mais le voile se déchire et il apparaît une personne peu fiable », a déclaré Jean-Claude Dassier dans un entretien accordé à L’Equipe