Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Malaise : Margarita Louis-Dreyfus charge Vincent Labrune devant les supporters !

par A.M.

Alors que Vincent Labrune a quitté ses fonctions il y a quelques semaines, Margarita Louis-Dreyfus n’aurait pas hésité à critiquer l’ancien président de l’OM.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’été de l’Olympique de Marseille est agité. Après un dégraissage de masse, le club phocéen s’est renforcé avec l’arrivée de huit nouveaux joueurs. Mais surtout, l’organigramme de l’OM a été bouleversé. Si Margarita Louis-Dreyfus n’a toujours pas cédé ses parts, elle a nommé Giovanni Ciccolunghi en remplacement de Vincent Labrune. Les relations avec ce dernier semblaient d’ailleurs glaciales.

« Elle nous a fait comprendre à demi-mot que Labrune l'avait eue et qu'il était incompétent »

En effet, avant la conférence de presse organisée pour le lancement de la saison et la présentation du nouvel organigramme, Margarita Louis-Dreyfus a rencontré différentes associations de supporters pour faire le point. Mais elle en a surtout profité pour charger Vincent Labrune. C’est en tout cas ce qu’explique un supporter, présent à cette réunion, à La Provence. « Elle nous a fait comprendre à demi-mot que Labrune l'avait eue et qu'il était incompétent », explique-t-il avant d’ajouter que MLD a recensé « des erreurs de management jusqu’à la nouvelle organisation ». Elle conclut toutefois en assurant que « désormais, ça ira mieux ».