Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Malaise : Margarita Louis-Dreyfus n’a jamais été aussi riche !

par V.R.

Alors que l’OM a été mis en vente par Margarita Louis-Dreyfus, la future ex-propriétaire de Marseille est plus riche que jamais, mais ne veut pas investir dans le club.

L’Olympique de Marseille est actuellement la propriété de Margarita Louis-Dreyfus. Cependant, aussi riche soit-elle, la veuve de Robert Louis-Dreyfus ne souhaite plus injecter le moindre centime dans le club. C’est pour cela qu’elle souhaite le vendre et que l’OM a été mis en vente il y a quelques semaines. Néanmoins la Russe est plus riche que jamais. C’est du moins ce que révèle Capital.

Margarita Louis-Dreyfus neuvième fortune de France

Le magasine économique a publié le classement des plus grosses fortunes du pays. Et la propriétaire de l’OM pointe en neuvième position. Son patrimoine est estimé à 7,36 milliards d’euros. Sa fortune est en hausse de 37,3% sur l’année 2015. Un chiffre qui ne va pas ravir les supporters marseillais qui estimeront surement qu’elle aurait pu injecter quelques liquidités afin d’aider l’OM lorsque le club en avait besoin (cette saison notamment).