Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Malaise : Nicolas Nkoulou adresse un message fort aux supporters !

par La rédaction

Avec la saison catastrophique de l’OM, les supporters ont déserté le Vélodrome mais Nicolas Nkoulou leur a adressé un message ce vendredi après-midi en conférence de presse.

Cette fin de saison est celle de tous les dangers pour l’OM. Les Olympiens doivent se battre pour se maintenir en Ligue 1 et n’ont pas le droit à l’erreur. Face à cette situation, les supporters marseillais sont mécontents, désespérés par leur club et les joueurs. Le Vélodrome n'est plus que l'ombre de lui-même avec une ambiance terne alors qu'il était réputé pour être l'un des stades les plus chauds de France et d'Europe.Il faut dire qu'avec le niveau de jeu des marseillais, les supporters ont perdu toute foi en leurs joueurs. Nicolas Nkoulou a tenu à leur adresser un message en conférence de presse.

« On a besoin d’eux pour nous sauver »

« Déjà j’ai envie de les remercier, car ils ont toujours été là quand ça a été difficile. Je les comprends… Ce que j’aimerais leur dire c’est que le 12e homme fait partie du club. On a besoin d’eux pour nous sauver. S’ils peuvent contribuer à nous aider, ce serait super, car on a besoin d’eux ». Le défenseur camerounais lance là un appel au public marseillais mais qui risque d'être insuffisant pour raviver la ferveur de ses supporters surtout que les virages seront fermés pour le dernier match de la saison au Vélodrome face à Reims. L'OM devra faire sans son public et trouver les ressources pour enfin retrouver la victoire.