Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Malaise : Njie, Doria… Un gros recadrage de Rudi Garcia en interne ?

par G.d.S.S.

Sèchement battu sur le terrain de Montpellier la semaine passée, l’OM n’arrive toujours pas à convaincre sur le terrain. Rudi Garcia se serait agacé auprès de ses joueurs en interne et pourrait procéder à plusieurs changements majeurs dans son onze.

C’est un fait, l’OM peine à convaincre sur le terrain même depuis l’arrivée de Rudi Garcia au poste d’entraîneur. Le premier bilan de l’ancien technicien de l’AS Rome en Ligue 1 n’est pas encore à la hauteur : deux matches nuls (contre le PSG et Bordeaux, 0-0) et une défaite (à Montpellier, 1-3). D’ailleurs, selon les informations de L’Equipe, l’entraîneur de l’OM n’aurait pas hésité à recadrer sèchement son groupe et pourrait relancer certaines hiérarchies pour les semaines à venir.

Doria repositionné, Njie out ?

Le quotidien sportif explique ce jeudi que Rudi Garcia n’aurait pas hésité à se montrer direct dans ses reproches envers les joueurs de l’OM dans l’intimité du vestiaire. Par ailleurs, Rod Fanni pourrait bien retrouver un poste de défenseur axial au détriment de Doria, qui prendrait quant à lui le poste d’Henri Bedimo (blessé) sur le côté gauche. Enfin, dans le secteur offensif, Clinton Njie peine à convaincre Garcia suite à ces prestations décevantes contre le PSG et Montpellier. L’attaquant camerounais, prêté par Tottenham cette saison, pourrait rapidement regagner le banc de touche avec le retour de blessure de Bafétimbi Gomis.